Crash, pour les intimes...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash, pour les intimes...

Paranos, crashés, siphonés,tarés, BIENVENUE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CONSTRUIRE une cité ETAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baphomet
Nouveau venu
Nouveau venu
Baphomet


Masculin Nombre de messages : 83
Où qu't'habite ? : Lyon
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Opeth
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : autre chose
Date d'inscription : 12/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:31

Construire une cité état...



Pourquoi donc ?

Arg, je ne sais pas, simplement que c’est une idée que je me fais depuis cet été... Un rêve inatteignable... Une envie inaccessible.
Alors pourquoi rêver cela ? Car le rêve fait avancer les hommes !! Eh oui, quoi d’autre que le rêve pour avancer ?? Ca vous met le ravioli en ébullition hein ?? Nan ?? arg merde...

Bref...
Bref...

1) Un intérêt écologique

Il y aura des routes, mais pas de voiture ... héhé juste des « tramways » (à moteur électrique) qui passeront à chaque arrêts toutes les 5 minutes à peu près, d’où l’intérêt de ne plus utiliser de voiture, de plus cela permettra d’avoir une vélocité supérieure des rames ^^
(la je vais dire une connerie, mais je suis « obligé » de la dire)
Il y aura juste les policier à moto autorisés à utiliser la voie avec un engin individuel.
Eh ouai, mais l’électricité ? Ben ça ne viendra pas du nucléaire ! Je sais pas moi, c’est tellement con maintenant... On a des milliers de façons d’obtenir de l’énergie gratuitement (ou presque).
Cela dit, que dire d’autre sur l’écologie ? euh... je rééditerais quand l’inspiration viendras.

2) Une politique omniprésente et presque inexistante

Les petites choses qui fâchent, comme l’interdiction du cannabis... Ca ne sert qu’à fâcher, mais il sera interdit d’avoir plus d’½ hectares de plantation personnelle, à moins que l’utilisation n’en soit contrôlée. Mais bon, une politique, ça ne se constitue pas que de petites chose qui fâchent ^^
Etant donné que je ne m’y connaît pas en politique, j’en discuterais avec un professionnel, et j’en conviendrais ce qui me conviens le mieux dans l’intérêt de tout le monde. Mais dans le principe, une cité état ne se lance pas comme ça, pas sans un chef ou autre. Ca ne démarre pas tout seul en démocratie, ça ne se construit pas par la bonté du saint esprit (esprit es-tu la ??)... ça ne, ça ne... Dans le principe, ce serait un homme à la tête du gouvernement, qui s’occupe à peu près de tout, mais comme on n’a jamais mieux confiance qu’en soi-même (à vérifier) (mais je ne parle pas dans le sens performance), vu que cette ville c’est mon projet, je mènerais ce qu’il ne faut pas comprendre comme une dictature, mais simplement, le temps que tout s’organise, je suis persuadé que si tout fonctionne comme je le souhaite, cela ne peut aboutir qu’à de bons résultats. Ensuite, j’aviserais, s’il faut passer en démocratie, cela sera fait, mais je ne veux pas voir le peuple détruire ce qui fait l’intérêt de mon idée.
Avec toutes ces conneries, j’en ai perdu le fil de mes idées... Je rééditerais éventuellement.

3) Viendrons...

Ceux qui voudront, mais si quelqu’un veut mériter le bonheur que serait de vivre dans un tel pays, c’est en travaillant qu’il l’aura. Bien qu’étant un sale flemmard moi-même, je n’accepte pas que quelqu’un d’autre le soit. Si des pionniers viendront, ce sera pour avoir un statut régulier et intéressant : du travail, un logement, du confort, de la beuh gratuite (ou presque) (ou pas :Þ) ... Eh, la cité avec des tram toutes les 5 min, ça arrive pas comme ça ^^. Donc en gros, on viendra pas chez moi pour foutre la merde, et faire pousser sa petite plante, la douane ça existe même pour les cons qui veulent profiter des failles ^^. Alors si tu veux passer avec ton sachet de 20gr, pas de problème, mais tu sors/rentre pas chez moi pour faire ton deal.




J’ai des idées plein la tête, mais je n’arrive pas à les faire sortir. On verra tout à l’heure quand je m’serais calé mon tit bedo...

J’ai besoins de vos réaction, vos idées ... Merci à l’avance pour ceux qui diront que je suis super-intelligent, super-beau, super-super ... OUAIII !!! OUAIIII, A MOI LE MONDE, VOUS TOUS A MES PIEDS !!!!! L’INTELLIGENCE SUPERIEURE TRIOMPHE !!!! JE SUIS LE MAITRE DU MMMOOOOONNNDDDEEEEE !!!!!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Nouveau venu
Nouveau venu
Baphomet


Masculin Nombre de messages : 83
Où qu't'habite ? : Lyon
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Opeth
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : autre chose
Date d'inscription : 12/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:35

Je parle sérieusement (ou pas (dsl pour le ©) ^^)

je suis fatigué, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
The Defonced
Nouveau venu
Nouveau venu
The Defonced


Nombre de messages : 73
Où qu't'habite ? : Dans ton cul, ami lecteur, dans ton cul
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Te foutre dans la merde. Et te garder la tête dedans.
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : Je bois. Et je chaotiquemauvaisise
Date d'inscription : 11/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:43

Euh... honnètement ? nan... tout simplement parce tu ne peux tout simplement pas financer un état pareil. Et que d'autre part créer un nouvel Etat, ce'st le bordel au niveau de l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/chaos-of-fantasy/Forum/index.php
Baphomet
Nouveau venu
Nouveau venu
Baphomet


Masculin Nombre de messages : 83
Où qu't'habite ? : Lyon
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Opeth
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : autre chose
Date d'inscription : 12/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:29

exactement, 1 je ne peux pas le faire, 2 l'onu fera chier...


Bouuuhoouuuhouuuu
arg

:s
Revenir en haut Aller en bas
The Defonced
Nouveau venu
Nouveau venu
The Defonced


Nombre de messages : 73
Où qu't'habite ? : Dans ton cul, ami lecteur, dans ton cul
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Te foutre dans la merde. Et te garder la tête dedans.
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : Je bois. Et je chaotiquemauvaisise
Date d'inscription : 11/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:38

Ceci dit, ya ptete un autre moyen d'agir. Si j'ai la motiv ce soir, jmettrais mon ptit paragraphe sur le monde d'aujourd'hui sur le forum. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/chaos-of-fantasy/Forum/index.php
Baphomet
Nouveau venu
Nouveau venu
Baphomet


Masculin Nombre de messages : 83
Où qu't'habite ? : Lyon
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Opeth
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : autre chose
Date d'inscription : 12/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:55

arg je lai vu jai eu la flegme e le lire, on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
rankhun
Nouveau venu
Nouveau venu
rankhun


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:39

t facon si tu fais un nouvel état je risuqe de passer avec ma ptite équipe histoire de prendre le pouvoir.
et oui, vendetta power!
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Nouveau venu
Nouveau venu
Baphomet


Masculin Nombre de messages : 83
Où qu't'habite ? : Lyon
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Opeth
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : autre chose
Date d'inscription : 12/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:28

ARG, t'es con, si je me fais chier à construire un état, que tu peux faire pousser tes... Légume ?, non, fruits ?, presque, fleurs?, ouai c'est ça...

C'est pas pour que tu viennes me pourrir la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rankhun
Nouveau venu
Nouveau venu
rankhun


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:32

j texplique gamin, mon but a moi est de gagner, quitte a pourrir tout ce qui bouge, a le saigner, a le bouffer, je suis né pour detruire un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Nouveau venu
Nouveau venu
Baphomet


Masculin Nombre de messages : 83
Où qu't'habite ? : Lyon
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Opeth
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : autre chose
Date d'inscription : 12/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:46

Arg, ton truk rouge sur le bras prends du sens tout à coup. ^^

M'en fou, de toutes façon je serais grand et fort, et je pourrais taper ! Tiens boxe !

XD
Revenir en haut Aller en bas
The Defonced
Nouveau venu
Nouveau venu
The Defonced


Nombre de messages : 73
Où qu't'habite ? : Dans ton cul, ami lecteur, dans ton cul
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Te foutre dans la merde. Et te garder la tête dedans.
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : Je bois. Et je chaotiquemauvaisise
Date d'inscription : 11/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:38

Je me demande ce que la naine va penser de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/chaos-of-fantasy/Forum/index.php
Baphomet
Nouveau venu
Nouveau venu
Baphomet


Masculin Nombre de messages : 83
Où qu't'habite ? : Lyon
C'est quoi donc que t'aime le plus ? : Opeth
Quoi qu'tu fais quand tu bosse pas ? : autre chose
Date d'inscription : 12/05/2007

CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:15

ARG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSTRUIRE une cité ETAT Empty
MessageSujet: Re: CONSTRUIRE une cité ETAT   CONSTRUIRE une cité ETAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSTRUIRE une cité ETAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash, pour les intimes... :: Discutaille ! :: sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser